Offres de logement

Offre location Type 2 à Montluçon

 
Avatar
Offre location Type 2 à Montluçon
par , mercredi 15 juin 2022, 14:56
 

Madame, Monsieur,

Propriétaire immobilier à Montluçon je vous propose ici un appartement à la location de type 2 non loin de votre école afin que vous puissiez le soumettre à vos étudiants.

J’attache une grande importance à la qualité des appartements que je propose à la location et c’est ainsi que j’ai choisi cet appartement dont le descriptif est dans l’annonce ci-jointe. Le bien est situé dans une résidence de bon standing et dans un bon quartier je pense donc que cet appartement pourrait satisfaire vos étudiants.

Je propose un prix préférentiel pour vos étudiant à 420 euros charges comprises et un loyer fixe pendant toute la durée de la scolarité.

J’ai pu voir que sur votre site il y avait un espace ou nous pouvons mettre une annonce, de fait j’ai l’honneur de vous solliciter afin de vous demander de bien vouloir diffuser cette annonce sur le site de l’école.

Je vous laisse également un exemplaire de cette annonce que je fais partir par courrier aujourd’hui même.

Je vous remercie pour votre attention et me tiens à votre entière dispositions pour des renseignements complémentaires le cas échéant.

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur l’expression de mes sentiments distingués.

Nicolas Caire

 

Tél : 06 98 57 13 13

Mail : nicolas.cr5@live.fr

Adresse postale : 46 route de Grenoble

                                38120 Saint-Egrève


220 mots