Offres d'emploi

Offre d'emploi IDE CDD Résidence ORPEA Clermont Ferrand (63)

 
Avatar
Offre d'emploi IDE CDD Résidence ORPEA Clermont Ferrand (63)
par , lundi 10 mai 2021, 09:13
 
Bonsoir à tous, Je vous propose une offre d'emploi qui pourrait intéresser certains de vos étudiants / jeunes diplômé(e)s futurs. Le groupe ORPEA, leader sur le secteur du médico-social recrute sur une absence pour congé parental, pour sa résidence Clermontoise, l' EHPAD Renouard, - un(e) infirmier(e) diplômé(e) ou ayant une équivalence, avec une expérience et/ou un goût pour travailler auprès des personnes âgées dépendantes (Unité de soins adaptés, Unité Grands Dépendants et Secteur Semi Autonome). Au sein d'une véritable équipe pluridisciplinaire jeune dynamique et motivée. L'IDE réalise des soins techniques, et travaille en collaboration étroite avec les Aide-Soignant(e)/AMP auxquels il/elle confie des activités relatives à son rôle propre, dans la limite de leur compétence du fait de leur formation. Vous exercerez votre mission dans le respect de la dignité du résident en conformité avec les chartes du groupe ORPEA. Vous travaillerez en horaire de jour en 10h00 et un week-end sur 2. La connaissance du secteur sera un atout. Type d'emploi : CDD (à compter de Juin ou Juillet en fonction à Fin Septembre 2021) Je vous remercie grandement pour votre collaboration et l'aide que vous m'apporterez dans ce recrutement. Bien cordialement, Blandine AUCLAIR Directrice Adjointe Résidence ORPEA - RENOUARD 1 Rue Renouard - 63 000 CLERMONT-FERRAND Tel: 04.73.34.98.97 / 04.73.34.98.00 Email: renouard@orpea.net
218 mots