Offres d'emploi

Offre emploi MEREMPSA (missions ponctuelles paramédical)

 
Avatar
Offre emploi MEREMPSA (missions ponctuelles paramédical)
par , vendredi 26 mars 2021, 09:56
 

Bonjour,

 

Je suis Sandra LOISON, chargée de recrutement chez MEREMPSA.

 

MEREMPSA  propose une plate-forme de mise en relation entre des personnes en recherche de missions ponctuelles (étudiants, personne en recherche active, personne souhaitant compléter un premier contrat) et des employeurs du médical et paramédical.

C'est un réel atout pour les étudiants car nous offrons la possibilité de travailler selon leurs disponibilités et d'être contacté uniquement sur les créneaux choisis. En plus, d'enrichir leur CV et de monter en compétences en complément de votre formation, nous leur donnons accès à un premier référencement auprès de potentiels employeurs ce qui peut leur faciliter l'accès à des stages, à un premier emploi... Il y a également un gain de rémunération en adéquation avec leur formation.

 

Par exemple, actuellement, je travaille en collaboration avec un EHPAD au sud du département ( limitrophe au département 63 ) qui recherche un profil IDE (H/F)

 

Les critères sont les suivants

 

- Contrat : CDD de 6 mois minimum pour un remplacement de congé maternité, 

- Prise de poste : dès que possible 

- Horaires : de jour (6h45/14h09 // 13h00-20h24) - 1 week-end sur 2 travaillé - 2 repos hebdomadaires

- Salaire : Fonction publique donc reprise de l'ancienneté + prime loi Ségur + Prime de sujétion

 

L'IDE intégrera une équipe pluridisciplinaire; organisation du matin 2 ide pour 60 lits sur 2 étages et 1 ide l'AM 

 

 

>> Je vous sollicite aujourd'hui afin de savoir s' il vous est possible de diffuser nos coordonnées et notre flyer (ci-joint) ainsi que cette offre sur les différents canaux de communication utilisés auprès de vos étudiants et diplômés ?

 

Je vous en remercie par avance et suis à votre disposition par mail ou téléphone si vous le souhaitez

 

Très bonne fin de journée

Cordialement,

 

 

--

 

 

Sandra LOISON 

Chargée de Recrutement - 06 16 91 39 28


289 mots